Consultez ici les réponses aux questions courantes sur les logiciels, leur installation et leur utilisation.

Question 41 : FOXTA v3 – Je rencontre un souci lors du lancement suite à la mise à jour v3.2.2

La dernière mise à jour de FoXta v3.2.2 nécessite la présence d’un environnement Java 32 bits en version 7 ou 8 au minimum. Java 6 n’est donc plus supporté et doit être mis à jour. Pour ceci, vous pouvez télécharger l’utilitaire d’installation Java suivant : Java 8 update 51.

Si l’installation de Java 7 ou 8 ne solutionne pas le problème, veuillez procéder à la réinstallation complète du logiciel en téléchargeant le fichier d’installation. Nous nous tenons à votre disposition par mail si cela ne se déroule pas correctement.

Question 42 : FOXTA v3 – Je rencontre un souci lors du lancement suite à la mise à jour v3.2.12

La dernière mise à jour de Foxta v3.2.12 nécessite la présence d’un environnement Java 32 bits en version 8 au minimum. Java 6 et 7 ne sont donc plus supportés et doivent être mis à jour. Pour ceci, vous pouvez télécharger l’utilitaire d’installation Java suivant : Java 8 update 121.

Si l’installation de Java 8 ne solutionne pas le problème, veuillez procéder à la réinstallation complète du logiciel en téléchargeant le fichier d’installation.

Nous nous tenons à votre disposition par mail si cela ne se déroule pas correctement.

Question 43 : INSTALLATION – Je viens d’installer un logiciel Plaxis et les logiciels Terrasol ne reconnaissent plus leur clé. Que faut-il faire ?

Pour toute question relative à l’activation des clés Terrasol, merci de bien vouloir consulter les pages web Activation de licences .

Question 46 : INSTALLATION – Activation clé réseau dématérialisée

Pour toute question relative à l’activation des clés Terrasol, merci de bien vouloir consulter les pages web Activation de licences .

Question 47 : INSTALLATION – Est-il possible de se connecter à la clé réseau depuis un site distant ?

Pour toute question relative à l’activation des clés Terrasol, merci de bien vouloir consulter les pages web Activation de licences .

Question 49 : INSTALLATION – Je cherche à installer les logiciels Terrasol sous Windows 10®. Quels pilotes de clé faut-il utiliser ?

Pour toute question relative à l’activation des clés Terrasol, merci de bien vouloir consulter les pages web Activation de licences .

Question 50 : INSTALLATION – J’ai besoin de créer un fichier c2v pour les logiciels Terrasol

Pour toute question relative à l’activation des clés Terrasol, merci de bien vouloir consulter les pages web Activation de licences .

Question 51 : FOXTA v3 et TALREN v5 : la police est beaucoup trop petite

Avec un système d’exploitation Windows 10 et une mise à jour de l’échelle élevée, merci de nous contacter à l’adresse support.terrasol@setec.com



DÉCOUVREZ TOUTES NOS FORMATIONS

SUPPORT TECHNIQUE

Si vous ne trouvez pas de réponse adaptée ci-dessous, contactez-nous directement par e-mail ou par téléphone au 01 82 51 52 00, en nous indiquant le logiciel que vous utilisez ainsi que sa version, votre système d'exploitation exact, et la description précise du problème que vous rencontrez.