Consultez ici les réponses aux questions courantes sur les logiciels, leur installation et leur utilisation.

Question 1 : TALREN v5 – Je rencontre un souci lors du lancement suite à la mise à jour v5.2.2

La dernière mise à jour de Talren v5.2.1 nécessite la présence d’un environnement Java 32 bits en version 8 au minimum. Java 6 et 7 ne sont donc plus supportés et doivent être mis à jour. Pour ceci, vous pouvez télécharger l’utilitaire d’installation Java suivant : Java 8 update 121.

Si l’installation de Java 8 ne solutionne pas le problème, veuillez procéder à la réinstallation complète du logiciel en téléchargeant le fichier d’installation.

Nous nous tenons à votre disposition par mail si cela ne se déroule pas correctement.

Question 2 : FOXTA v3 et TALREN v5 : la police est beaucoup trop petite

Avec un système d’exploitation Windows 10 et une mise à jour de l’échelle élevée, merci de nous contacter à l’adresse support.terrasol@setec.com



DÉCOUVREZ TOUTES NOS FORMATIONS

SUPPORT TECHNIQUE

Si vous ne trouvez pas de réponse adaptée ci-dessous, contactez-nous directement par e-mail ou par téléphone au 01 82 51 52 00, en nous indiquant le logiciel que vous utilisez ainsi que sa version, votre système d'exploitation exact, et la description précise du problème que vous rencontrez.